vendredi 2 octobre 2015

Bilan du mois de Septembre 2015

Eh bah ce mois de septembre n'aura pas été très concluant... 
Je ferai mieux le mois prochain ! J'essayerai en tout cas :)

Livres dévorés et chroniqués :

 




Petits nouveaux dans la bibliothèque : 

J'ai réussi à être sage ce mois-ci ! 
J'avais pas trop le choix en même temps haha, mon porte-monnaie pleure encore sa douleur... 

Emprunts aux amis généreux : 

  




Merci tout plein à toi, Eden ! :) 

Visiteurs d'autres bibliothèques :

Rien pour l'instant, mais je retourne dès la fin de la semaine à la bibliothèque de mon quartier
Préparez vous ! ;D
Mon coeur s'est emballé pour... 


Mon coeur s'est brisé pour... 

Aucun ! Champagne :) 

Livre répudié 

Aucun ! Champagne :) 

Nouveaux points du défi complétés ce mois-ci :

Lire un livre avec un nombre dans le titre
Lire un livre avec une couleur dans le titre
Lire un livre qui se passe dans un endroit que je veux visiter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire