vendredi 3 juillet 2015

Bilan du mois de Juin 2015

Avec trois plombes de retard et une bibliothécaire exténuée, voici le bilan du mois de Juin ! 
Bonne lecture à tous :) et gare aux grosses chaleurs ! 

Livres dévorés et chroniqués :

 

            

        


Petits nouveaux dans la bibliothèque : 

 

Oui alors c'est possible que j'en rajoute, je suis pas chez moi là, 
et j'ignore si je n'en ai pas acheté plus en fait... 

Emprunts aux amis généreux : 

Ce mois-ci pas d'emprunts, mais ça devrait changer bientôt ! 
(Enfin il faudrait déjà que je lise ceux qu'on m'a prêtés...)

Visiteurs d'autres bibliothèques :

 

 


Mon coeur s'est emballé pour... 


Mon coeur s'est brisé pour... 

Aucun ! Champagne :) 

Livre répudié 

Aucun ! Champagne :) 

Nouveaux points du défi complétés ce mois-ci :

* Lire un livre édité l'année de ma naissance (1992)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire