lundi 1 juin 2015

Bilan du mois de Mai 2015

Hey, mais c'est que le printemps s'est bien installé et annonce un été magnifique ! 
J'espère que ce mois de juin sera aussi beau et agréable qu'il s'annonce pour vous ;) 
Oh, et, bon anniversaire, le blog ! 

Livres dévorés et chroniqués : 

  

  

  

 

Comment j'ai fait pour avoir un bilan aussi rempli avec mes examens ? 
Ah, oui. Procrastination, ma meilleure amie... 

Petits nouveaux dans la bibliothèque : 

  

  

  

  



Euh, je crois que je viens de faire un trou dans mon porte-monnaie ? 

Emprunts aux amis généreux : 

  

Merci à toi, Eden ;) 

Visiteurs d'autres bibliothèques :

  

  

Le pire, c'est que j'ai déjà quasiment tout lu... 
Un nouveau voyage vers d'autres bibliothèque s'annonce bientôt !

Mon coeur s'est emballé pour... 

 

Mon coeur s'est brisé pour... 



Livre répudié 

Aucun ! Champagne :) 

Nouveaux points du défi complétés ce mois-ci :

*Lire un livre avec des personnages non-humains
*Lire un livre qui se passe dans un autre pays
*Lire un livre qui a gagné un prix
*Lire un recueil de nouvelles

1 commentaire:

  1. Joli, le bilan !! Et avec plaisir, comme d'habitude :)
    Ton porte-monnaie a effectivement un trou, je confirme aha

    RépondreSupprimer