dimanche 1 février 2015

Bilan du mois de janvier 2015

C'est qu'il s'agit désormais de ne plus écrire 2014 mais 2015...
Et ARGH pour le nombre de livre... Je fais mon max pour améliorer ça en février ! è.é

Livres dévorés et chroniqués : 

  


Petits nouveaux dans la bibliothèque : 


Pas grand chose vous me direz... 
c'est que les sorties en ce moment ne sont guère palpitantes !

Emprunts aux amis généreux : 

 

Merci tout beaucoup à l'Eden des Rêves ! 
Promis je les lis très bientôt :3


Visiteurs d'autres bibliothèques :

Un jour, je remettrai les pieds là-bas... juré. 

Mon coeur s'est emballé pour... 

Aucun... Peut-être la prochaine fois ? 

Mon coeur s'est brisé pour... 

Aucun ! Champagne :)

Livre répudié 

Aucun ! Champagne :) 


Et rendez-vous dans la soirée pour découvrir une petite surprise que je suis en train de préparer ! 
Bon dimanche à tous et à toutes ! :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire