mercredi 1 octobre 2014

Bilan du mois de septembre 2014

Et voilà le bilan de septembre! Bonne rentrée à vous, amis lecteurs :)

Livres dévorés et chroniqués : 


 


Petits nouveaux dans la bibliothèque : 


Mais ne vous inquiétez pas, je vais faire une descente en octobre, ça va être beau !

Emprunts aux amis généreux : 

Merci Aravis chérie pour la fin de cette série ! J'ai hâte de m'y mettre :)
Et merci à toi dont je ne citerai pas le nom ou tu me tueras au prochain cours, j'en pouvais plus de frustration de voir le second tome de Trylle à la FNAC sans pouvoir trouver le premier !


 

Visiteurs d'autres bibliothèques :

J'avais déjà assez à lire, hein !

Mon coeur s'est emballé pour... 



Mon coeur s'est brisé pour... 

Aucun ! Champagne ! :)

Livre répudié 

Aucun ! Champagne ! :)

La question du Heurtoir

Hélas ce mois-ci, le Heurtoir est resté muet... la prochaine fois, peut-être ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire