mardi 3 juin 2014

Bilan de Mai 2014

Premier bilan et je suis déjà à la bourre... c'est pas sérieux tout ça ! 
Avant toute chose, je profite de votre attention pour remercier ma merveilleuse Eden des Rêves pour l'idée de mise en page de ces bilans, que je lui ai honteusement piquée... Promis je te ferai des muffins à ce que tu veux pour me faire pardonner ! :)

Livres dévorés : 



Petits nouveaux dans la bibliothèque : 




   




Emprunts aux amis généreux : 






Visiteurs d'autres bibliothèques :




Mon coeur s'est emballé pour... 



Mon coeur s'est brisé pour... 

Aucun ! Champagne ! :) 

Livre répudié 

Aucun ! Champagne ! :)

La question du Heurtoir

Hélas, le Heurtoir est resté endormi, ce mois-ci... Peut-être, le mois prochain, se réveillera-t-il ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire